Se faire un GRAND PLAISIR dans plusieurs disciplines du monde du vélo de route

Se faire un GRAND PLAISIR c’est le but que notre TEAM aime vivre.

AVN CLMCe plaisir passe aussi par le vélo contre la montre « CLM », vécu individuellement ou par équipe.

Durant l’année 2016, nous avons l’intention de participer à quelques courses du CLM régional.

Sans qu’on ait l’intention de devenir une école de cyclisme, mais avec l’envie de mieux finaliser le travail d’équipe des cyclistes intéressés à cette discipline, nous organisons des entraînements spécifiques du CLM individuel et par équipe.

Ces entraînements prendront forme au milieu de semaine (voir programme dans notre agenda), ils seront réalisés sur des parcours relativement courts (20 à 40 km), plats ou avec de faux plats.

Le lieu du départ pourra changer d’une semaine à l’autre, pour cette raison nous vous invitons à vous informer sur la logistique de ces entraînements. (Les informations seront publiées comme d’habitude dans notre page d’accueil du site internet, quelques jours avant la séance).

Comme déjà écrit, le CLM est une discipline qui peut se vivre individuellement ou par équipe.clm-2

Le travail par équipe est un travail assez minutieux et l’entente de ces membres est fondamentale. Pour cette raison nous essaierons d’organiser des équipes des deux et quatre cyclistes les plus homogènes possibles.

Ces entraînements pourront se faire avec un vélo du CLM ou avec votre vélo de route ordinaire.

Lors de ces entraînements, l’échauffement et le retour au calme se fera tous ensemble, la partie centrale de l’entraînement sera spécifique aux équipes composées et personne ne faisant pas partie de l’équipe, pourra y adhérer.

Si vous êtes intéressé à participer à ces entraînements et faire partie d’une de nos équipes contactez-nous : info@addictionvelo.ch avec la mention : Entraînement du CLM